Soutenez Les lunes du Zhü

Les lunes du Zhü sera présenté le 6 mars 2025 au Cinéma du Musée.

Les lunes du Zhü est un cycle lunaire avec musique, film et musiciens sur scène.

Pour vous remercier de votre soutien, un billet de courtoisie vous sera offert à votre nom, à la billetterie du Musée, le jour de la représentation.

Les Lunes du Zhü
  • Les Lunes du Zhü

Les Lunes du Zhü

À votre prix

Les Lunes du Zhü

Veuillez choisir votre prix : C$ CAD (13,00 C$ ou plus)

Veuillez payer un minimum de 13,00 C$.

En rupture de stock
13,00 C$

________________________________________________________________________________________________________________________

Soutenez Orphée, tu m'aimes ?

Soutenez un ième éclat parmi les Mille et Un de Ce tas de miroirs brisés, pour tout le travail que cela implique en interprétation, scénographie, mise en scène et techniques diverses propres aux arts de la scène.

 

Pour vous remercier, le duo pour violoniste et parleuse

pour l'amour d'Orphée

oeuvre accueillie  avec un franc succès en Alberta

vous est donné ICI ainsi qu'un aperçu de la production à venir

Orphée, tu m'aimes ?
  • Orphée, tu m'aimes ?

Orphée, tu m'aimes ?

À votre prix

Orphée, tu m'aimes ?

Veuillez choisir votre prix : C$ CAD (15,00 C$ ou plus)

Veuillez payer un minimum de 15,00 C$.

En rupture de stock
15,00 C$

________________________________________________________________________________________________________________________

Soutenez Michelle Boudreau compositrice

Michelle Boudreau compositrice est l'auteure de plus d’une soixantaine d’œuvres pour diverses formations, allant des œuvres pour solistes jusqu'aux grands ensembles.  Elle est conceptrice de concerts en solo et organisatrice de multiples événements artistiques depuis près de cinquante ans. Elle est aussi réalisatrice de films et d'enregistrements sonores.

L'opéra, le théâtre musical, la musique pour orchestre, la musique de chambre, la musique vocale, comptent parmi ses intérêts et ses principales activités de création. La vidéo, le film, la photographie, le dessin, l’écriture, la chorégraphie s’ajoutent en tant qu’activités de création corrélative destinées aux œuvres musicales conçues pour la scène.

Parmi ses œuvres les plus importantes figurent  Langage oublié (1987) pour soprano, médium électroacoustique et sculpture  charnière, les Mille et Un éclats de  Ce tas de miroirs brisés composés à son retour d’Europe en 1991,  Entre Belacqua et Nell (1993) pour percussionniste parleur et ensemble de quinze musiciens, et le cycle  L'Améga Gap Gareg Huragam Pavaag  pour voix soliste, traitements en direct, film et éclats de lumière blanche   (2008) aussi considéré comme un opéra des plus post avant-gardiste de ce millénium, tout comme Langage oublié.  Sa plus récente composition forme un cycle lunaire regroupé sous  Les lunes du Zhü  pour neuf musiciens et film d’animation .

Votre soutien
  • Votre soutien

Votre soutien

À votre prix

Votre soutien

Veuillez choisir votre prix : C$ CAD (10,00 C$ ou plus)

Veuillez payer un minimum de 10,00 C$.

En rupture de stock
10,00 C$